les Indécrotables gerfiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Indécrotables gerfiques

le forum des Indécrotables, qui ne peuvent quitter cette super unité... et donc choisissent de s'unir dans diverses activités volontaires, d'entraides sociales et autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 lundi 15 décembre...

Aller en bas 
+2
Muntjac
spiti
6 participants
AuteurMessage
spiti
ancienne grande chef guide
spiti


Messages : 57
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 38

lundi 15 décembre... Empty
MessageSujet: lundi 15 décembre...   lundi 15 décembre... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:34

ca devient proche des examens mais ce n'es pas encore vraiment le blocus... certain seront certainement chaud pour voir un peu de monde avant de s'isoler dans son blocus, d'autre seront plus sérieux... mais essayons tt de même de voir qui serait partant pour un petit verre indécrottables... et envoyons un mail a tous les chef pour que ceux qui le veulent se joigne a nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesindecrotables120.forumactif.org
Muntjac

Muntjac


Messages : 39
Date d'inscription : 19/08/2008

lundi 15 décembre... Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 décembre...   lundi 15 décembre... Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:27

pour moi un lundi ça risque d'être fort compliqué...
limite, un mardi ou mercredi ça pourrait être envisageable
Revenir en haut Aller en bas
Kinkajou
ancienne chef guide
Kinkajou


Messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2008

lundi 15 décembre... Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 décembre...   lundi 15 décembre... Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:53

A mon avis, il faut qdmm le faire, mm si bcp de gens seront ptetr pas la...
Jsuis pas sure d'être là non plus, pcq c'est dja ma première semaine de blocus, mais y aura ptetr moyen de s'arranger!

Et bonne idée pour tous les autres chefs, au moins, ca fera du monde!

Qd tout le monde sera d'accord, on enverra un mail aux anciens pour rappeler l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
hyla

hyla


Messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 38
Localisation : Bouge

lundi 15 décembre... Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 décembre...   lundi 15 décembre... Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:27

hello,

je voulais savoir ce qu'il en était des RDV du 15 ...

parce qu'on est déjà le 10 et aucun ancien n'a encore été prévenu donc je pense que vous ne risquez pas d'avoir grand monde ...

Petit conseil, si je peux me permettre bien sûr, serait de plannifier par trimestre par exemple les dates des rdv et d'envoyer un mail à tous les anciens (et nouveaux chefs ?) avec les dates et genre de renvoyer un "rappel" 10 jours avant.

cela serait p-ê + pratique ...

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.promo-sport.be
Pumilio
ancienne chef louveteau
Pumilio


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2008

lundi 15 décembre... Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 décembre...   lundi 15 décembre... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:04

Pour lundi ca n'ira malheureusement pas pour moi Crying or Very sad mais pour les autres soirs de la semaine c'est ok!! on peut p-e voir quel soir arrange le mieux tout le monde??
J'espère à la semaine prochaine!!!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Muntjac

Muntjac


Messages : 39
Date d'inscription : 19/08/2008

lundi 15 décembre... Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 décembre...   lundi 15 décembre... Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:35

impossible pr moi cette semaine, bcp trop chargé... dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Kinkajou
ancienne chef guide
Kinkajou


Messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2008

lundi 15 décembre... Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 décembre...   lundi 15 décembre... Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:11

oups, j'avais completement loupé l'affaire....

jpropose qu'on fasse plutot une big fiesta fin janvier ou tout début février, qu'on prévienne bien à l'avance en organisant un truc bien concret pr que tout le monde vienne!
Revenir en haut Aller en bas
loriot




Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2008

lundi 15 décembre... Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 décembre...   lundi 15 décembre... Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:00

oui ca sera mieux!! j'ai examen de piano seulement le 12 février donc si c'est tout début février ca devrais être possible pour un petit divertissement mais pas le 10 ou11 si possible... a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 15 décembre... Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 décembre...   lundi 15 décembre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 15 décembre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Indécrotables gerfiques :: Les activités :: les rendez-vous du 15-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser