les Indécrotables gerfiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Indécrotables gerfiques

le forum des Indécrotables, qui ne peuvent quitter cette super unité... et donc choisissent de s'unir dans diverses activités volontaires, d'entraides sociales et autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite proposition pour les rendez-vous du 15

Aller en bas 
+2
hyla
Dingo
6 participants
AuteurMessage
Dingo
ancienne chef pio



Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 36

Petite proposition pour les rendez-vous du 15 Empty
MessageSujet: Petite proposition pour les rendez-vous du 15   Petite proposition pour les rendez-vous du 15 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:49

Voilà, j'ai une petite proposition pour les rendez-vous du 15, je ne sais pas ce que vous en penserez mais je me lance!

Je trouverais ça sympa qu'on propose à tous les chefs actuels de nous rejoindre.. Parce que le but des indécrotables, c'est de rester un peu dans l'ambiance gerfaut, de voir comment les choses évoluent, de rester un peu dans le coup! et bien si tous les chefs vennaient, on pourrait discuter avec tout le monde, voir les projets, les anecdotes...

Ce serait un peu semblable aux bars d'U qui existent dans d'autres compagnies, ils font ça une ou deux fois par mois, et tous les chefs se retrouvent, les anciens comme les nouveaux..
Et là ce n'est pas pour faire sa réunion de staff ou quoi que ce soit, juste boire un verre et parler de tout et de rien..

ça permettrait aussi qu'il y ait un peu plus de monde, pour ne plus que certains se retrouvent à deux..

Pour le lieu de rendez-vous, on envoie un pti mail à tout le monde un peu avant la date fatidique..

VOilà, c'est juste une proposition, dites ce que vous en pensez
Le débat est ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
hyla

hyla


Messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 38
Localisation : Bouge

Petite proposition pour les rendez-vous du 15 Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition pour les rendez-vous du 15   Petite proposition pour les rendez-vous du 15 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:49

en effet dans mon ancienne unité il y a avait cela sauf que c'était organisé par les pio et que chacun paiait ses boissons et les sous allaient pour les pios ...

mais bon c'était une unité de grands buveurs Laughing

mais c'est vrai que l'ambiance était pas mal, et il faisait cela tous les 1er vendredi du mois dans le local scout.
ici on a pas vraiment de local (celui de bxl tombe en ruine)

enfin c'est à vous de regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.promo-sport.be
spiti
ancienne grande chef guide
spiti


Messages : 57
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 38

Petite proposition pour les rendez-vous du 15 Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition pour les rendez-vous du 15   Petite proposition pour les rendez-vous du 15 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:23

je suis pas contre l'idee, mais là ca serai bien qu'on se voit tous pour mettre un peu en place notre journal et la fete d'u... car il est vraiment temps de se manier... et vu que apparement en individuel ca bouge pas bcp... je pense qu'une petite reunion entre nous ne ferai pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesindecrotables120.forumactif.org
Kinkajou
ancienne chef guide
Kinkajou


Messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2008

Petite proposition pour les rendez-vous du 15 Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition pour les rendez-vous du 15   Petite proposition pour les rendez-vous du 15 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:26

On pourrait se faire une ptite réunion pour commencer le journal.Ou alors mieux : pls petites réunion, càd une à lln, une à bxl,... Comme ca on fait des ptits groupes qui auraient chacun un ou deux articles. Ca peut etre assez vite fait!

Et pour notre prochaine réunion du 15 (qui ne sera pas le 15...), on peut inviter les autres chefs et voir si ca marche ac eux ou pas, une ptite expérience quoi!
Revenir en haut Aller en bas
spiti
ancienne grande chef guide
spiti


Messages : 57
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 38

Petite proposition pour les rendez-vous du 15 Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition pour les rendez-vous du 15   Petite proposition pour les rendez-vous du 15 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:39

perso je ferai cela plutôt à celle d'après... on a besoin d'un peu se retrouver pour se stimuler un peu entre nous... avant de faire un rendez-vous mondain gerfaut... et vu que apparement y a pas bcp de monde aux autres dates... ben on peu meme pas ce dire que on en fait 2...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesindecrotables120.forumactif.org
Pumilio
ancienne chef louveteau
Pumilio


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2008

Petite proposition pour les rendez-vous du 15 Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition pour les rendez-vous du 15   Petite proposition pour les rendez-vous du 15 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:30

tout a fait agree with Spiti!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Muntjac

Muntjac


Messages : 39
Date d'inscription : 19/08/2008

Petite proposition pour les rendez-vous du 15 Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition pour les rendez-vous du 15   Petite proposition pour les rendez-vous du 15 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:52

Je suis tout à fait d'accord avec l'idée !

et perso, pour la prochaine fois, je ferais plutôt une "réunion de travail" à un kot plutôt que d'aller boire un verre où d'office ça va partir en couille et on ne parlera sérieusement de ce qu'il faut parler que le dixième du temps.

Ou alors, autre solution, on fait cette fameuse réunion de travail en "comité restreint" pour avancer sur les choses à faire (genre on se retrouve le plus tôt possible et on commence à travailler, quitte à commencer sans tout le monde) puis on se retrouve avec tout le monde après pour aller boire un verre (chefs actuels y compris).

...avis ?
Revenir en haut Aller en bas
spiti
ancienne grande chef guide
spiti


Messages : 57
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 38

Petite proposition pour les rendez-vous du 15 Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition pour les rendez-vous du 15   Petite proposition pour les rendez-vous du 15 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:26

pas mauvaise idée... on peut meme se faire un ptit corbeau si vous êtes chaud...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesindecrotables120.forumactif.org
Kinkajou
ancienne chef guide
Kinkajou


Messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2008

Petite proposition pour les rendez-vous du 15 Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition pour les rendez-vous du 15   Petite proposition pour les rendez-vous du 15 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:56

Donc on maintient le 21, on commence le plus tot possible pour travailler, puis on va boire un verre ac les autres?
Pour moi, c 'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Muntjac

Muntjac


Messages : 39
Date d'inscription : 19/08/2008

Petite proposition pour les rendez-vous du 15 Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition pour les rendez-vous du 15   Petite proposition pour les rendez-vous du 15 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:28

super, on fait comme ça
perso, j'ai cours seulement jusque midi donc pour moi on peut commencer qd vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Pumilio
ancienne chef louveteau
Pumilio


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2008

Petite proposition pour les rendez-vous du 15 Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition pour les rendez-vous du 15   Petite proposition pour les rendez-vous du 15 Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:45

Yep!!

C'est nickel aussi pour moi!!! On peut commencer comme vous voulez, j'ai pas cours non plus l'après-midi!!
Revenir en haut Aller en bas
spiti
ancienne grande chef guide
spiti


Messages : 57
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 38

Petite proposition pour les rendez-vous du 15 Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition pour les rendez-vous du 15   Petite proposition pour les rendez-vous du 15 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:39

moi g ptet cour mais bon j'y ai encore ete que 2 fois cette année donc je suis aps a ca pret... lol!!! hehe ca m'arrangerai tres bien d'avoir une excuse pour pas y aller...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesindecrotables120.forumactif.org
spiti
ancienne grande chef guide
spiti


Messages : 57
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 38

Petite proposition pour les rendez-vous du 15 Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition pour les rendez-vous du 15   Petite proposition pour les rendez-vous du 15 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:00

genial... ben si on se retrouvai genre à paritr de 14h à mon kot... dès que vous savez vous nous y rejoignez, et puis on peut faire un super spaghet jambon fromage grattiné... au kot pour le souper et puis on retrouve les autres soit au corbeau soit ailleur... moi je m'en fou...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesindecrotables120.forumactif.org
Muntjac

Muntjac


Messages : 39
Date d'inscription : 19/08/2008

Petite proposition pour les rendez-vous du 15 Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition pour les rendez-vous du 15   Petite proposition pour les rendez-vous du 15 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:31

moi ça me va :-) ... sauf si des travaux de groupes viennent s'incruster le vendredi aprèm ms bon, on verra ça !
Revenir en haut Aller en bas
Pumilio
ancienne chef louveteau
Pumilio


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2008

Petite proposition pour les rendez-vous du 15 Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition pour les rendez-vous du 15   Petite proposition pour les rendez-vous du 15 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:12

C'est tout parfait spiti :-) on peut apporter quelque chose pour le souper?? ou tu te charges de tout??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite proposition pour les rendez-vous du 15 Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition pour les rendez-vous du 15   Petite proposition pour les rendez-vous du 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite proposition pour les rendez-vous du 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Indécrotables gerfiques :: Les activités :: les rendez-vous du 15-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser